Nos agences de titres-services

1. Le fonctionnement
Facile : il suffit de vous inscrire comme utilisateur et de commander des chèques PLUXEE. (Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche).
Sûr : les aide-ménagères bénéficient d’un contrat de travail, d’une assurance accident de travail et responsabilité civile et d’une assurance en cas de vol ou casse.
Economique : une heure de prestation = 10.40€. La prestation vous coûtera après déduction d’impôt : environ 9.40€ de l’heure ! Chaque année, en avril, PLUXEE vous envoie une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôt.
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, nous vous conseillons de visiter le site internet de PLUXEE. Celui-ci répondra à toutes vos questions : www.wallonie-titres-services.be
2. L’inscription
Notre bureau de Dison est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Il suffit de nous contacter par téléphone au 087/35.12.40 (de 8h30 à 12h et de 13h à 16h). Nous prendrons alors rendez-vous avec vous : soit dans nos bureaux, soit à votre domicile.
Pour le secteur de Limbourg, le bureau est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h, nous sommes joignable au 0475/870544
Nous aurons besoin de vos coordonnées, adresse et numéro de registre national. Nous adresserons alors la demande à la société émettrice des titres-services, PLUXEE.
De votre côté, après votre inscription sur leur site, la société PLUXEE vous enverra votre numéro d’utilisateur. Ce numéro est indispensable afin de commander vos titres-services. Lors de notre visite à votre domicile, nous vous remettrons une convention qui vous sera expliquée en détails et que chaque partie signera.
3. La commande de chèques
- Les chèques papiers
- Les chèques électroniques
Une heure de prestation = 1 chèque. Les chèques doivent être donnés à l’aide ménagère à la fin de chaque prestation.
Vous devez acheter au minimum 10 chèques, soit un montant de 104.00 € si vous utilisez des titres papier. Il n’y a aucun minimum si vous recourez au système des chèques électroniques.
Vous effectuez le paiement sur le compte de la société Sodexo.
BE15 0017 7247 4330
La communication doit être le numéro d’utilisateur que Sodexo vous a attribué. Si vous ne mentionnez pas ce numéro en communication, Sodexo vous reversera le montant.
Durée des prestations
Les conditions et modalités de travail des aide-ménagères sont réglementées par l’ONEM à raison de minimum 3 heures par prestations. Vous décidez de la périodicité : toutes les semaines ou tous les 15 jours . Vous pouvez par exemple nous demander : 4h de prestations toutes les semaines le vendredi de 08h30 à 12h30.
4. Votre aide-ménagère
Nous avons une équipe de plus de 60 personnes qui prestent chez pas moins de 300 utilisateurs. Le nombre d’utilisateurs ne cesse d’augmenter et ce, grâce à l’excellent taux de satisfaction de nos clients. Nous avons une réserve de recrutement permanente afin de servir tout nouveau client.
Comment choisissons-nous votre aide-ménagère ?
A la suite de notre entretien, une première visite de votre domicile sera ensuite assurée par une aide ménagère expérimentée pour cibler au mieux les tâches à effectuer. La connaissance approfondie de nos ouvrières, nous permet ensuite de vous proposer « la » personne idéale.
L’aide-ménagère que nous vous soumettons sera attitrée au jour et à l’heure convenus ensemble. Cela ne changera pas, sauf à votre demande.
Les remplacements
Si votre aide-ménagère est malade, elle vous préviendra directement. De votre côté, si vous désirez un remplacement, il vous suffira de contacter le bureau pour demander à ce que celui-ci soit mis en place, dans la mesure du possible.